Comment transformer une photo en PDF sur iPhone 14 ?

‍Avec le lancement de l’iPhone 14, Apple a fait un grand pas en avant dans le monde des smartphones. Il est doté d’un large éventail de fonctionnalités qui en font un choix idéal pour ceux qui recherchent un appareil haut de gamme. L’une de ces fonctionnalités est la possibilité de transformer une photo en documents PDF sur iPhone 14. Cela peut se faire à l’aide d’applications tierces ou des outils natifs d’iOS. Dans cet article, nous allons passer en revue les différentes façons de transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14.

Quelle est la différence entre un PDF et une photo ?

Avant de transformer une photo en PDF sur iPhone 14, comprenons d’abord la différence entre un document PDF et une photo. Un PDF est un format de document conçu pour être lisible par n’importe quel appareil ou logiciel. Il est couramment utilisé pour partager des documents et d’autres types de données. En revanche, une photo est un fichier image créé et stocké dans un format spécifique comme JPG, PNG, etc..
La principale différence entre un PDF et une photo est que le PDF est plus polyvalent et peut être utilisé à diverses fins. Par exemple, un PDF peut être utilisé pour créer une brochure, un rapport ou une présentation. Il est possible d’ajouter du texte, des images, des vidéos au même document PDF, ce qui n’est pas possible avec un fichier Photos. Une photo ne peut être utilisée que comme un fichier image. Voyons à présent, comment transformer une photo en PDF sur iPhone 14.

Voici comment transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14

  1. Ouvrez l’application Photos sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez la photo que vous souhaitez convertir en PDF.
  3. Tapez sur le bouton Partager dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  4. Tapez sur l’option Imprimer.
  5. Pincez et zoomez sur la miniature de la photo, une nouvelle fenêtre s’ouvre.
  6. Cliquez sûr, partager à nouveau
  7. Tapez sur l’option Enregistrer dans fichiers.
  8. Voilà, c’est fait ! Votre photo a maintenant été convertie en un document PDF.

Le moyen le plus simple de transformer une photo en PDF sur iPhone 14 est d’utiliser les outils natifs d’iOS. Ce processus ne nécessite pas l’utilisation d’applications tierces, et il est très simple. Cependant, les applications tierces disposent de fonctionnalités plus poussées. C’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article de blog.

Lire aussi => Comment récupérer des photos sur un iPhone 14 éteint ?

Comment convertir des photos en PDF avec PDF Expert ?

PDF Expert est l’une des applications tierces disponible sur l’app store les plus populaires pour convertir des photos en PDF. C’est un outil puissant qui offre un large éventail de fonctionnalités qui en font un choix idéal pour ceux qui recherchent une solution complète. Voici comment vous pouvez utiliser PDF Expert pour transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14 :

  1. Téléchargez et installez l’application PDF Expert sur votre iPhone 14.
  2. Lancez l’application et appuyez sur l’icône + dans le coin inférieur droit.
  3. Sélectionnez la photo que vous souhaitez convertir.
  4. Tapez sur le bouton Convertir en PDF.

Votre photo d’iPhone 14 a maintenant été convertie en un document PDF.

Comment transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14 avec PDFelement ?

PDFelement est une autre application tierce disponible sur iPhone 14 pour convertir des photos en PDF. C’est un outil complet qui dispose de nombreuses fonctionnalités pour convertir des fichiers en PPD, les annoter, etc .. L’utilisation de PDFelement est assez simple. Voici Comment transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14 avec PDFelement :

  1. Téléchargez et installez l’application PDFelement sur votre iPhone 14.
  2. Lancez l’application et appuyez sur l’icône Photos.
  3. Sélectionnez la photo que vous souhaitez convertir.
  4. Cliquez sur les trois petit point à droite de l’icône de la Photo.
  5. Puis, cliquez sur Convert
  6. Choisissez alors PDF dans la liste des formats de conversions disponible dans la liste.
  7. Voilà, votre fichier photo a été converti en PDF

Convertir des photos en PDF avec l’application PDF It All

Convertir des photos en PDF avec l'application PDF It All sur iPhone 14
Transformer des photos d'iPhone 14 en PDF avec l'application PDF It All

PDF It All est une autre application pour convertir des photos en PDF. Vous pouvez la télécharger depuis le magasin d’application de votre iPhone 14. C’est un outil de qualité qui est facile à prendre en main et qui vous permettra de rapidement transformer une photo en PDF sur iPhone 14. Il vous suffira d’utiliser la fonctionnalité de Photo to PDF disponible dans l’application IOS. Puis, suivez simplement les étapes décrites à l’écran de votre iPhone 14 pour convertir votre fichier photo en document PDF.

Comment transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14 avec PDF Connect Suite ?

PDF Connect Suite est une autre application IOS disponible sur l’app store de votre iPhone 14. C’est un programme de gestion de document PDF très abouti. PDF connect vous permettra de voir, d’annoter, et de convertir des fichiers en PDF. C’est une solution tout à fait adaptée si vous voulez transformer une photo en PDF sur iPhone 14. De plus, le logiciel est également disponible sur ordinateur. Cependant, la version gratuite est limitée. Par conséquent, il vous faudra certainement utiliser la version payante de l’application si vous avez des tâches complexes à effectuer.

FAQ sur la conversion de photos en PDF

Est-il possible de convertir plusieurs photos en PDF sur l’iPhone 14 ?

Oui, il est possible de convertir plusieurs photos en PDF sur l’iPhone 14. Vous pouvez utiliser l’une des applications tierces mentionnées ci-dessus pour convertir plusieurs photos en PDF.

Puis-je modifier le PDF après avoir converti une photo en PDF ?

Oui, il est possible de modifier le document PDF après avoir converti une photo en PDF. Vous aurez besoin d’utiliser une application IOS qui le permet.

Puis-je partager le document après avoir converti une photo en PDF ?

Oui, il est possible de partager le PDF après avoir converti une photo en PDF. Vous pouvez utiliser l’une des applications tierces mentionnées ci-dessus pour partager le document PDF.

Conclusion

Dans cet article, nous avons passé en revue les différentes façons de transformer une photo en PDF sur l’iPhone 14. Nous avons vu comment le faire sans application, ainsi que comment le faire avec des applications tierces populaires telles que PDF Expert, PDFelement, PDF It All et PDF Connect Suite. Nous avons également répondu à certaines des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs sur la conversion de photos en PDF.

Si vous voulez approfondir la connaissance de votre iPhone 14. ALors, nous vous recommandons de lire ces articles :

Laisser un commentaire