Comment envoyer des photos du PC vers iPhone 14 ?

‍Vous cherchez un moyen d‘envoyer des photos de votre PC vers votre iPhone 14 ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment envoyer des photos de votre PC vers votre iPhone 14 de la manière la plus efficace possible.
Que vous disposiez d’un ordinateur portable, d’un ordinateur de bureau et d’un appareil mobile, le transfert de photos du PC vers l’iPhone 14 peut se faire en quelques étapes simples. Nous vous montrerons comment le faire en utilisant un câble USB, iTunes, iCloud, le Wi-Fi et quelques autres méthodes. Grâce à ce guide, vous serez en mesure de synchroniser, partager et transférer des photos sur votre iPhone 14 en un rien de temps.

Comment envoyer des photos du PC vers l’iPhone 14 avec un câble USB

Le moyen le plus simple et le plus efficace pour envoyer des photos du PC vers l’iPhone 14 est d’utiliser un câble USB. Tout ce dont vous avez besoin est un câble USB compatible et un ordinateur. Voici comment procéder :

  1. Tout d’abord, connectez votre iPhone 14 à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
  2. Une fois que votre téléphone est connecté, ouvrez l’application Photos sur votre PC.
  3. Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer à partir de l’app Photos et faites-les glisser vers l’iPhone 14.
  4. Vos photos seront transférées sur votre iPhone 14 en quelques secondes.
  5. Pour vous assurer que vos photos ont été transférées correctement, ouvrez l’application Photos sur votre iPhone 14 et vérifiez que les photos ont bien été transférées.

L’utilisation d’un câble USB est le moyen le plus rapide et le plus simple d’envoyer des photos du PC vers l’iPhone 14. Si vous voulez une autre méthode pour envoyer des photos de votre PC à votre iPhone 14, consultez ce guide pratique : Comment transférer les photos de mon iPhone 14 vers mon PC sans iTunes ?

Utilisez iTunes pour transférer vos photos

Une autre technique pour envoyer des photos du PC vers iPhone 14 consiste à utiliser le logiciel d’Apple iTunes. Pour ce faire, procédez ainsi :

  1. Tout d’abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone 14 à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB ou d’une connexion sans fil wi-fi
  2. Une fois que votre iPhone 14 est connecté, cliquez sur l’onglet « Appareils » dans en haut à gauche de l’écran d’iTunes.
  3. Puis, cliquez sur partage de fichiers puis, sélectionnez votre iPhone 14 dans la liste des appareils disponibles.
  4. Ensuite, sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de votre ordinateur vers votre iPhone 14.
  5. Cliquez sur Synchroniser ou ajouter et les photos seront transférées sur votre iPhone 14 en quelques secondes.

Envoyer des photos de votre PC vers l’iPhone 14 avec iCloud

Si vous ne voulez pas utiliser un câble USB ou iTunes, vous pouvez utiliser iCloud pour transférer des photos du PC vers l’iPhone 14. Voici comment procéder :

  1. Tout d’abord, ouvrez iCloud sur votre ordinateur et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Puis, une fois que vous êtes connecté, sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de votre ordinateur vers votre iPhone 14.
  3. Ensuite, cliquez sur « Télécharger » et les photos seront transférées sur votre compte iCloud.
  4. Puis, ouvrez l’application Photos sur votre iPhone 14 et connectez-vous à votre compte iCloud.
  5. Enfin, les photos que vous avez téléchargées sur iCloud seront transférées sur votre iPhone 14 en quelques secondes. Elles seront alors disponibles sur tous vos appareils connectés à votre compte iCloud.

Transférer des photos d’un ordinateur Windows à un iPhone 14 par Wi-Fi

Si vous ne souhaitez pas utiliser un câble USB, iTunes ou iCloud. Alors, vous pouvez utiliser le Wi-Fi pour transférer des photos de votre PC vers votre iPhone 14. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une application tierce comme Wireless Transfer App. Voici comment procéder :

  • Dans un premier temps, téléchargez et installez l’application Wireless Transfer App sur votre PC et sur votre smartphone Apple.
  • Puis, ouvrez Wireless Transfer App sur les deux appareils
  • Ensuite, connectez-les 2 appareils au même réseau Wi-Fi
  • Ensuite, vous pourrez sélectionner les images que vous voulez envoyer de votre PC à votre iPhone 14
  • Puis, il vous suffira de cliquer sur le bouton, envoyer ou transférer

Utilisez Dropbox ou Google Photos

Si vous ne souhaitez pas utiliser un câble USB, iTunes, iCloud ou le Wi-Fi, vous pouvez utiliser Dropbox ou Google Photos pour transférer des photos de votre PC vers votre iPhone 14. Nous avons rédigé un autre guide pratique qui traite du sujet. Nous y avons détaillé la marche à suivre pour envoyer des photos de votre PC à votre iPhone 14, nous vous recommandons de le consulter : Comment copier les photos de mon iPhone 14 vers mon PC ?

Laisser un commentaire